Publié le 7 mars 2017 à 08h19 (il y a 5 années environ) dans « Sport »
Le Conseil départemental partenaire du « All star Game » 2017
All star Game Mayotte 2017.
© Source :

Dans une ambiance festive, entrecoupée de concours (meneurs, dunks et shoots à trois points), de danses, de shows et de diverses animations, et en présence des élus du Conseil départemental, notamment M. Ali Debré COMBO, M. Ben Issa OUSSENI et Mme Soihirat EL HADAD, le All-Star-Game (5ème édition) a eu lieu dans la soirée du samedi 04 mars 2017 au gymnase de Cavani.

L’objectif ultime de l’événement consiste à mettre en valeur les meilleurs joueurs de Mayotte afin de promouvoir la discipline dans tout le département, notamment auprès des jeunes et des non initiés. « On fait cela en espérant ainsi attirer des joueurs quant à la pratique de ce sport, le développer et le pérenniser par la même occasion » explique Daoulab Ali Charif, Président du Basket Club de Mtsapéré et membre organisateur de cette soirée sportive festive qui a désormais pris un engouement dans le paysage sportif mahorais.
Avec ses pairs, ils n’oublient pas de remercier amplement les partenaires ayant permis et facilité le déroulement de l’événement, au rang desquels le Conseil départemental.

Le All Star Game est un match de gala opposant les sélections de basket-ball de Petite-terre et de Grande-terre avec 12 joueurs dans chaque équipe. Pour cette 5ème édition, une équipe de dunkers «CRAZY DUNKS» est venue spécialement de la métropole pour apporter un plus au spectacle avec des acrobaties d’un niveau rare autour du cerceau. Le public en est sorti redemandeur.