Publié le 19 février 2019 à 09h52 (il y a 29 jours environ) dans « Inauguration »
La  délégation de Mayotte à la Réunion officiellement installée
Le Président du Conseil départemental Soibahadine IBRAHIM RAMADANI aux côtés d'élus de La Réunion pour l'inauguration officielle de la Délégation de Mayotte à La Réunion.
© Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Aux termes de plusieurs mois de travaux de modernisation et après une réorganisation du service, la Délégation de Mayotte à La Réunion a été inaugurée officielle par le Président du Conseil Départemental Soibahadine IBRAHIM RAMADANI ce vendredi 15 février 2019. Pour l'occasion les associations, notables et représentants de la communauté mahoraise à La Reunion ont été invités. 

L'ambassadeur de France à la coopération régionale, Luc Hallade, le Préfet de Mayotte, Dominique SORAIN, la députée Ericka BAREIGTS, le président du Conseil Régional La Réunion Didier ROBERT, le président du Conseil Départemental de La Réunion, Cyrille MELCHIOR, et le maire de Saint-Denis, Gilbert ANNETTE, ont été accueillis traditionnellement dans le respect de la culture mahoraise.

La Délégation de Mayotte à La Réunion (DMR) est la représentation du Département à La Reunion : l'interlocuteur direct avec les collectivités locales, un relais administratif de proximité pour les Mahorais de La Réunion et un outil de promotion de Mayotte à l'extérieur.

Toute l'actualité


Conseil départemental de Mayotte
8, Bd Halidi Sélémani - BP 101
97600 Mamoudzou
Mayotte (YT)
Tél. : 0269 66 1000