Publié le 9 octobre 2019 à 15h24 (il y a 2 mois environ) dans « Ça vient de paraître »
Le Conseil départemental de Mayotte au rapport
Rapport d’activité et rapport financier 2018 du Conseil départemental de Mayotte.
© Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Le Conseil départemental de Mayotte publie son rapport d’activité et rapport financier 2018. Chaque année, la publication du rapport d’activités du Département de Mayotte est l’occasion de faire un bilan des réalisations, de l’avancement des chantiers et des projets à venir de notre collectivité.

Introduit par le Président Soihabadine Ibrahim Ramadani, lequel souligne « l’ampleur du travail accompli en vue d’améliorer la qualité du service public et d’avancer pour notre territoire », ce rapportpropose un aperçu de Mayotte en chiffres (14 372 bénéficiaires du RSA, 753 entreprises créées, 35 000 licenciés sportifs…), un rappel du fonctionnement de l’Assemblée, un organigramme avant une entrée par grandes politiques publiques : appui aux services et moyens généraux ; développement économique et innovation ; formation, apprentissage ; aménagement du territoire, infrastructures et développement durable ; solidarité, enfance et santé ; sport, culture et patrimoine ; Europe, partenariat et coopération ; rapport financier…

Un document très complet qui fourmille d’informations et de données sur l’action au quotidien du Conseil départemental. Il sera diffusé aux différentes directions départementales et bientôt disponible dans les différents lieux publics. Il est téléchargeable sur notre site https://publications.cg976.fr/.

On vous suggère…

Mayotte va présider la XXVe Conférence des présidents des RUP en novembre 2020
Vos demandes de subventions en ligne
Le Conseil départemental change d'adresse
 

Visitez aussi…

Le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte
Halo, le transport scolaire du Département de Mayotte
Préfecture de Mayotte
L'Europe s'engage à Mayotte