L'offre
  • Intitulé du poste : Coordinateur administratif
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : 10 décembre 2021
Missions

Il assiste et conseille sa direction, impulse, organise et dirige la mise en œuvre des plans d’action (administratif, finances, RH, logistique, juridique, …) en fonction des objectifs définis par sa direction. Il apporte à son supérieur hiérarchique les arguments stratégiques d’aide à la décision.

Activités / Tâches principales
  • En concertation avec le directeur, organiser le fonctionnement administratif, financier et logistique de la Direction Prestations Sociales
  • Animer et piloter des projets
  • Porter une assistance et conseil administratif et financier au directeur
  • Mettre en œuvre une sécurisation juridique
  • Mettre en œuvre une gestion budgétaire de la direction
  • Mettre en œuvre une gestion administrative
  • Développer et animer des partenariats
  • Assurer la veille juridique de la direction et assurer la mise à jour du règlement départemental d’aide sociale
  • Accompagner les services dans  la rédaction des projets de rapports et de délibérations
  • Rédiger le rapport d’activés
  • Installer et animer la conférence des financeurs au titre de la politique de l’autonomie