L'offre
  • Intitulé du poste : Chargé de qualité des procédures internes
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : 24 décembre 2018
Missions

En concertation avec le chargé de mission qualité, le chargé de qualité définit, organise et applique des plans d’actions en vue de garantir la politique qualité de la collectivité. Il diffuse les procédures de gestion et développe des outils de suivi et d’analyse des activités et processus.

Activités / Tâches principales

En concertation et en collaboration avec le chargé de mission « qualité »

  • Participer à la démarche d’amélioration de l’efficacité des processus
  • Faire l’état des lieux des procédures et règlements des services du Département
  • Rédiger des rapports,  des procès-verbaux ou compte-rendus de réunions
  • Préconiser des plans d’actions visant à réduire les écarts aux procédures de «  référence »
  • Construire des procédures qualité à destination des services opérationnels
  • Effectuer un suivi du déroulement et de la fiabilisation des processus et procédures
  • Rendre compte régulièrement à la hiérarchie
  • Participer à l’élaboration de la politique qualité du Conseil Départemental

Vos candidatures

Pour toute candidature, envoyez votre CV et une lettre de motivation
en postualant directement en ligne via le bouton ci-contre
ou en l'adressant à :

Monsieur le Président
Conseil départemental de Mayotte
Direction des Ressources Humaines - GERM
8, rue de l'hôpital - BP 101
97600 Mamoudzou

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