L'offre
  • Intitulé du poste : Directeur de la communication
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : 28 décembre 2018
Missions

Il propose une stratégie globale de la communication, en supervisant la mise en œuvre, la coordination et l’évolution. Il veille à la cohérence des messages, notamment entre l’interne et l’externe.

Activités / Tâches principales
  • Participer à la définition des orientations stratégiques en matière de communication institutionnelle et politique
  • Organiser, coordonner et diffuser les informations d’utilité publique
  • Participer à la définition de la stratégie de promotion et de valorisation du territoire
  • Assister, conseiller les élus les services de la collectivité en matière de communication institutionnelle et politique
  • Evaluer la stratégie de communication de la collectivité
  • Coordonner des démarches participatives et celles relatives à  la démocratie de proximité
  • Coordonner des relations avec la presse et développement des partenariats
  • Gérer financièrement et budgétairement la direction
  • Gérer les ressources humaines
  • Manager opérationnellement le service
  • Animer et piloter des équipes

Vos candidatures

Pour toute candidature, envoyez votre CV et une lettre de motivation
en postualant directement en ligne via le bouton ci-contre
ou en l'adressant à :

Monsieur le Président
Conseil départemental de Mayotte
Direction des Ressources Humaines - GERM
8, rue de l'hôpital - BP 101
97600 Mamoudzou

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