L'offre
  • Intitulé du poste : Agent d’accueil et d’information
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : 5 juin 2020
Missions

Elle accueille, oriente, renseigne le public. Elle contribue à l'organisation pratique d'un service ou d'une équipe. Distribue des courriers entre la Délégation de Mayotte à La Réunion et les autres services collaborateurs. Elle classe et ordonne les dossiers et documents de manière simple et accessible à tous. Elle opère un tri régulier parmi les dossiers et documents qu’elle distribue.

Activités / Tâches principales
  • Distribuer des courriers
  • Accueillir le public sur place ou par téléphone
  • Renseigner le public sur place ou par téléphone
  • Orienter le public vers les services ou organisme compétents
  • Constituer, actualiser et diffuser un fonds de document
  • Afficher des informations
  • Recevoir des appels téléphoniques
  • Recevoir, traiter, et diffuser des informations
  • Trier, classer et archiver des documents